Les speakers

Un speaker

Présentation

C'est depuis 2005 que les speakers ont rejoint le groupement des cornejus et ceci afin de créer une entité « speaker » intégrée à un mouvement.

Le but de se regroupement est de pouvoir échanger ses idées au sein de work shop et d'avoir la possibilité de participer à certains cours de perfectionnement mis en place et demandé par l'Association Equestre Neuchâteloise (AEN).

A ce jour, nous comptons une vingtaine de speakers pour l'ensemble du canton, chaque société étant libre de demander à l'un ou à l'autre son engagement pour une manifestation sans pour autant que se soit une obligation.

Il n'y a aucun planning établi pour les manifestations organisées, celui-ci incombant aux différentes sociétés organisatrices.

Pour tout renseignement complémentaire ou désire de vouloir se joindre au groupement des speakers, vous pouvez vous adresser au président de la CORNEJUS.

Quelques infos utiles

La CORNEJUS organise en général chaque année un cours pour speaker. Si vous êtes intéressé prenez contact avec son président ou jettez un oeil à l'actualité du site de temps à autre.

Si vous êtes un speaker à la recherche de tuyaux pour exercer au mieux votre fonction, voici quelques documents que nous pouvons vous proposer :

Raiffeisen